Faire découvrir notre métier, communiquer sur la vie paysanne, partager notre magnifique lieu, tisser des liens entre les mondes, voyager à chaque rencontre,… Voilà, parmi mille autres, les raisons qui nous poussent à ouvrir les portes de notre ferme.

Pour l’instant, notre capacité d’accueil est limitée. C’est pourquoi nous vous proposons de venir nous rendre visite à la journée et de découvrir notre métier en mettant vous même la main à la pâte. Avez-vous déjà récolté de la propolis? Que diriez-vous de tester la permaculture? Et si demain, on déplaçait un troupeau de vaches ou l’on confectionnait des tisanes? C’est en partenariat avec « Oh La Vache » que nous vous accueillons le temps d’une journée : https://ohlavache.org/tour/journee-a-la-ferme-hauts-de-france-2/

Pour que vous puissiez goûter aux charmes de notre campagne et venir vous y ressourcer plus longtemps, nous avons le projet de construire des habitats légers dans une des prairies de la ferme. L’accueil devrait ainsi être possible dès juillet 2019! Contactez-nous pour plus d’informations!